© 2018 by FERAL ART MANAGEMENT. Proudly created with Wix.com

  • Blanc Icône Instagram
  • White Facebook Icon

Les Compagnons du Temps

  • SoundCloud
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • web logo

Les Compagnons du Temps, un groupe, plusieurs spectacles - 100 % Kid's and Roll

Prince-Moi, Je rêve...  

(Art & Vie 7271-3) 

 

Après avoir présenté les Fables de La Fontaine, Les Compagnons Du Temps vous invitent à découvrir leur tout nouveau spectacle inspiré par l’univers du Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry, 

Cette fois, Les Compagnons vous invitent à traverser les frontières, à mélanger les couleurs, à partager sans fin avec vos voisins proches ou lointains;

Les textes engagés et plein d'espoir mettent l'accent sur l'actualité, la rencontre, l'échange...avec une touche d'humour indispensable.

Ce spectacle qui invite à la réflexion et à l'ouverture est à partager en famille sans modération 

Depuis les Fables de La Fontaine, la musique s’est enrichie avec l’accordéon et la voix d’Emeline Tout Court et offre un second spectacle toujours aussi dansant, familial et festif - 100% Kid’s’N’roll !!

 

Texte : Piwi Leman.

Musique : Piwi Leman, Johan Barra, Emeline Tout Court.

Les Fables de La Fontaine revisitées 

(Art & Vie 7271-1)

Une basse qui groove, une guitare qui chante, une voix qui souligne les vers, des percussions qui claquent... Voici un spectacle 100% Kids'n'Roll, familial et festif où les fables de La Fontaine, adaptées en chansons, sont interprétées avec humour et énergie par 4 comparses enjoués. Une présentation originale de l'auteur de La cigale et la fourmi et de ses fables, ponctuées par des refrains qui mettent l’univers animalier et leur immanquable morale en évidence. Les airs sont spécialement choisis et composés pour la jeune génération : Pop, Ska, Funk, Hip-Hop, Oriental, Rockabilly…

En duo

Entre guitare, voix et percussions, le duo Les Compagnons Du Temps interprète les fables en chansons sur scène et en spectacle de rue. Le ménestrel éclatant et son camarade hardrockeur emmènent petits et grands dans une présentation dynamique et revisitée des fables de La Fontaine.

 

Textes: Gibus et Piwi Leman

Musiques: Piwi Leman, Johan Barra, Daniel Johnson, François Cronenberg.

Arrangements: Damien Polfliet